Concept de formation


Concept de formation à distance

Nous concevons la formation à distance comme une formation mixte (blended learning) combinant des présentiels, des séquences d’autoformation sur documentation (supports, livres) des compléments multimédias, des relances et un suivi pédagogique professionnel. 


Manuel d’apprentissage

  • Informations et feuille de route

  • Classeurs et livres (compris dans le prix)

  • Exercices de révision (6 par module)

  • Compléments (en fonction du sujet) 

 

Mémorisation

  • Exercices (à retourner)

  • Informations complémentaires (vidéos, articles de journaux, fichiers audio...)

  • Session en présentiel de fin du module

  • Compléments (en fonction du sujet) 


Cas pratiques

  • Analyse et étude de la situation

  • Découverte du sujet

  • Mise en pratique

 

Structure

La formation est composée de 4 modules couvrant les 4 principaux domaines du marketing et de la communication. Elle offre la possibilité de poursuivre avec le module «passerelle MarKom».