Prérequis et conditions


Conditions d’admission

Pour s’inscrire à la formation, il n’y a pas de contrainte et d’obligation de niveau, mais un interêt vif pour le sujet et une expérience pratique dans le domaine de la vigne et du vin sont recommandés. Chaque participant se verra remettre un certificat de «Spécialiste en Marketing de la vigne et du vin», sous réserve de sa présence aux présentiels et la remise des exercices de validation attendus. 
 

Frais de participation

Le prix global pour l’ensemble du cours s’élève à CHF 3’800.- documentation comprise (livres et supports de cours complets), accès campus online et journées en présentiel.

La finance d’inscription peut être versée en plusieurs tranches, selon les conditions indiquées sur le formulaire d’inscription. Le formulaire d’inscription ainsi que les conditions générales sont disponibles sur le site Internet ou sur simple demande.

Le nombre de place est limité et les inscriptions seront prise dans l'ordre d'entrée. Le délai d'inscription est fixé à fin août.
 

La formation à distance, un plus ?

L’avantage principal est clair; vous n’êtes pas obligé d’être présent physiquement en un lieu donné et à des horaires donnés. Cela vous permet non seulement de suivre une formation malgré les contraintes (emploi, famille, etc.) mais vous permet d’économiser frais et temps de déplacement.